NOUVELLES DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

 

L'Atelier Musical des Trois Tambours et les Amis des Orgues de l'église Saint Bernard de la Chapelle présentent un Concert d'Orgue le samedi 20 novembre 2010 à 16h à l'Orgue : Clarisse Ambroselli au Chant : Paule Drubigny, soprano - Œuvres pour chant et orgue : Vivaldi, Bach, Théodore Dubois, Caccini, Verdi - Église Saint Bernard de la Chapelle 9 rue Affre Paris 18e (Métro La Chapelle) - Entrée gratuite - Concert de soutien à l'orgue historique Cavaillé-Coll de 1863 (classé monument historique en 1991) En partenariat avec "Les Amis des Orgues de l'église Saint Bernard de la Chapelle" et la Paroisse de Saint Bernard de la Chapelle

Concert par des solistes de l'ensemble Orchestral de Paris

L'Atelier Musical des Trois Tambours en partenariat avec l'Ensemble Orchestral de Paris vous invite à un Mini-Concert et Rencontre "Connaissez-vous l'alto et le basson ?" avec Sabine Bouthinon et Fany Maselli de l'Ensemble Orchestral de Paris

 

mardi 23 novembre 2010 à 19h30 à la Salle Saint Bruno 9 rue Saint Bruno Paris 18e (Métro La Chapelle) - Concert gratuit -

 

 

 

 

 

 

 

             

Nous avons vécu une soirée magnifique avec les enfants , Manu Dibango et Ben Belinga, au show room de la société Selmer.

Les enfants ont très bien joué. Ils étaient trop fiers : Manu a joué deux morceaux avec eux, « Watermelon Man » de Herbie Hancock et « l’Hymne à l’Amour » d’Edith Piaf.

Un grand moment.

Après une petite « causerie » entre Manu, Louise et Patrick, le Trio franco-béninois GANXO a accueilli les deux saxophonistes pour un petit extrait du répertoire du groupe.

Un vrai plaisir de jouer avec de si bons musiciens. De quoi se rappeler pourquoi on a choisi ce métier….…

Cette soirée était pour annoncer le lancement du parrainage d'enfants pour des cours de musique. Nous espèrons atteindre notre but.

Voir ces enfants faire pour une fois quelque chose ensemble, sans aucune barrière, ne peut que renforcer notre détermination.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article