THEATRE DE MONTMARTRE

Publié le par LEPIC ABBESSES

Bonjour à tous,

Notre nouvelle pièce, Puissants & Miséreux, commence bientôt ! Il s'agit d'une plongée dans les deux extrêmes de notre société: d'un côté le monde des grands patrons qui règnent sur des empires et de l'autre celui des SDF qui tentent de survivre dans la rue. Une oeuvre forte de Yann Reuzeau, dont vous avez déjà pu voir à la Manufacture Les débutantes (prostituées en quelques clics) et la comédie Monsieur le Président.

Pour les trois avant-premières, vendredi 19, samedi 20 et dimanche 21 février à 21H, TARIF SPECIAL 7€ (au lieu de 24) en réservant auprès de moi par retour de mail.

A bientôt,


Sophie Vonlanthen
06 64 95 78 26


PUISSANTS Dans une grande entreprise, le règne sans partage de Daniel a brutalement pris fin suite à un problème médical. A la surprise générale, sa fille Carole a pris le contrôle de l’empire. Mais Daniel est maintenant de retour au conseil d’administration et s’oppose violemment à sa fille sur la stratégie à adopter pour assurer l’avenir du groupe.

MISEREUX Quatre personnes survivent dans une cache sous le périphérique : Bariton et son lieutenant Hector, SDF depuis de longues années, Dylan, jeune homme simple et enthousiaste accumulant les idées les plus improbables pour les sortir de là, et Mélanie, intérimaire à la dérive qui glisse dangereusement vers la rue. La dernière idée de Dylan va l’opposer très violemment à Bariton.

cliquez ici pour plus d'infos


La Manufacture des Abbesses
7 rue Véron, 75018, métro Abbesses ou Pigalle, 01 42 33 42 03
http://www.manufacturedesabbesses.com

Commenter cet article