THEATRE DE MONTMARTRE

Publié le par LEPIC ABBESSES

Une pièce de théâtre ’A voir absolument’ !

  • adresse

    1, avenue Junot, 75018 Paris

Présentée au Ciné 13 Théâtre, A voir absolument est une pièce de théâtre comique, écrite par Frédéric Tokarz et mise en scène par Nicolas Lartigue. Au casting, on retrouve Emma Colberti, Philippe Hérisson, Julia Maraval et Frédéric Tokarz.
"Plus de métro, des manifs, des coupures de courant, d’eau, des rendez-vous manqués, une tension maximum... Un appartement vide... "A voir absolument", disait l’annonce. Ils sont quatre à attendre, quatre à se battre pour obtenir ce havre de paix. Quatre personnages qui se jaugent, se confient, s’entrechoquent, se cognent et finalement s’aiment, et nous, on se délecte en les regardant !"

A voir absolument !
Du 4 novembre 2010 au 8 janvier 2011
Ciné 13 Théâtre

Situé à deux pas du Moulin de la Galette au cœur de Montmartre, le Ciné 13 Théâtre est connu pour sa salle de 120 places au confort sans pareil. Depuis six ans, une jeune équipe menée par Salomé Lelouch et Benjamin Bellecour s’est emparée de ce théâtre pour en faire un lieu dynamique de création où se côtoient, se mêlent et se rencontrent le théâtre, la musique, la danse… Ensemble, ils décident d’une programmation centrée essentiellement sur la création. Ils font le pari de proposer des spectacles à la fois populaires et exigeants.

Fabrice Lucchini lit Philippe Muray : Au Théâtre de l’Atelier

  • adresse

    1 Place Charles Dullin, Paris

S’il fait sensation à chacune de ses apparitions sur les plateaux télé, Fabrice Lucchini n’a plus besoin de publicité pour remplir les salles de spectacle. La preuve avec Fabrice Luchini lit Philippe Muray, actuellement joué au Théâtre de l’Atelier, à Paris.

Depuis le mois de mars, la foule se presse pour voir le célèbre comédien s’en donner à coeur joie en lecteur enthousiaste de l’œuvre de l’auteur disparu en 2006. Il y dénonce les incohérences et les travers de notre modernité, et chacun dans la salle en prend pour son grade, tout en se bidonnant.
Courez-y !

Réservez ici votre billet pour la pièce Fabrice Luchini lit Philippe Muray !

Fabrice Lucchini lit Philippe Muray
Jusqu’au 5 décembre 2010
Théâtre de l’Atelier

Commenter cet article