THEATRE DE MONTMARTRE

Publié le par LEPIC ABBESSES

Après Les Débutantes, Monsieur le Président et Puissants & Miséreux, venez découvrir en avant-première la nouvelle pièce de Yann Reuzeau: Chute d’une nation. Il s’agit d’un projet fou, une série théâtrale épique et politique, en quatre épisodes...  C’est donc le premier épisode, La Petite phrase, que je vous propose de découvrir lundi 13 décembre à 20h. Une dernière précision, chaque épisode est une pièce à part entière, avec un “précédemment” et un “prochainement”...

En réservant auprès de moi par retour de mail, bénéficiez d’un tarif à 10€ (au lieu de 24) !  

La représentation sera suivie d’un pot auquel vous serez tous invités pour fêter avec nous cette nouvelle aventure.

Bien à vous,
Sophie Vonlanthen

 


Chute d'une nation est une épopée au cœur de la politique. En quatre épisodes vous suivrez le parcours du député Vampel et de son équipe, des raisons le poussant à présenter son étrange candidature jusqu'à l'improbable second tour, où l'Histoire semble déraper inéluctablement.
Découvrez les certitudes, les échecs, les réussites et les renoncements de ces quelques hommes passionnés plongeant dans une élection peut-être trop grande pour eux... Ils n'avaient pas prévu les conséquences de la candidature de Vampel, ce qu'elle les amènerait à faire, à accepter, ce qu'elle leur révèlerait sur eux-mêmes et leur engagement... Ils n'avaient pas prévu les conséquences dramatiques de certains de leurs choix... Mais pouvaient-ils prévoir? Pouvaient-ils imaginer?

Plus d'informations sur la pièce.


 





La Manufacture des Abbesses
7 rue Véron, 75018, métro Abbesses ou Pigalle, 01 42 33 42 03
http://www.manufacturedesabbesses.com

Commenter cet article