THEATRE DE MONTMARTRE

Publié le par LEPIC ABBESSES

 

Pour les fêtes la Manufacture vous propose un coffret cadeau, l’occasion de faire plaisir avec un cadeau culturel tout en soutenant une nouvelle création audacieuse...

Nous vous proposons donc un pass pour Chute d’une nation la nouvelle pièce à l’affiche de la Manufacture pendant le premier semestre 2011. Il s’agit d’une série théâtrale en quatre épisodes écrite par Yann Reuzeau dont vous aviez pu découvrir le travail avec Puissants & Miséreux en début d’année ou Les Débutantes à l’ouverture du théâtre. La pièce, une fresque politique, suit le parcours d’un député à l’élection présidentielle. Un projet excitant, et jamais vu au théâtre !
 
Ce pass permet de voir les quatre spectacles-épisodes pour 60€ (plein tarif) ou 40€ (tarif réduit)

...et tout ça dans un ravissant paquet cadeau !

Si vous êtes intéressés, ou si vous avez des questions, il suffit comme d’habitude de m’envoyer un mail.


Bien à vous,
Sophie Vonlanthen


Le coffret cadeau

 


Chute d'une nation est une épopée au cœur de la politique. En quatre épisodes vous suivrez le parcours du député Vampel et de son équipe, des raisons le poussant à présenter son étrange candidature jusqu'à l'improbable second tour, où l'Histoire semble déraper inéluctablement.
Découvrez les certitudes, les échecs, les réussites et les renoncements de ces quelques hommes passionnés plongeant dans une élection peut-être trop grande pour eux... Ils n'avaient pas prévu les conséquences de la candidature de Vampel, ce qu'elle les amènerait à faire, à accepter, ce qu'elle leur révèlerait sur eux-mêmes et leur engagement... Ils n'avaient pas prévu les conséquences dramatiques de certains de leurs choix... Mais pouvaient-ils prévoir? Pouvaient-ils imaginer?

Plus d'informations sur la pièce.


 




La Manufacture des Abbesses
7 rue Véron, 75018, métro Abbesses ou Pigalle, 01 42 33 42 03
http://www.manufacturedesabbesses.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article