RESTAURANT DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

 

Située au croisement Rue du Poteau - Rue du Ruisseau dans le 18e, La Piscine décline l'idée de brasserie d'angle typique en lui insufflant un esprit moderne et aéré…
La décoration se veut simple dans le style industriel et l'ambiance cosy ou animée selon l'heure. Des expos artistiques ou des ventes d'objets sympas et originaux permettent au lieu de communiquer les tendances et ses envies du moment.

Un cadre idéal pour vos soirées entre amis : La Piscine propose une formule spéciale anniversaire (réservation au 01 53 41 60 56)

 

 

 

 

Service continu !

Service continu !

Carnet de voyage

 Argentine / Chili mars 2010 

par Lionel Chauveau, photographe

Expo du 3 au 23 juillet 2010 

avec la librairie L'Humeur Vagabonde


Vernissage samedi 3 juillet à 18h30

 

 

 

En collaboration avec la librairie L’Humeur vagabonde, le bar La Piscine organise, du 3 au 23 juillet 2010, une expo photo intitulée : Carnet de voyage Argentine / Chili, proposée par le photographe Lionel Chauveau.

google maps
voir les photos
Le midi, notre équipe dynamique vous accueille avec ses formules de classiques revisités (ou non : la tradition est parfois indépassable). Les produits sont frais, les plats évoluent, le service rapide… Tard le week-end, venez bruncher salé-sucré.

En milieu de journée, le bar est une plage de quiétude dans ce quartier commerçant pour des rendez-vous pros en terrasse, un goûter gourmand ou un café au comptoir avec les pages sport.

Le soir, explorez la carte quand la brasserie reprend ses droits. Les senteurs et les saveurs s'allient à l'atmosphère plus tamisée. Si vous entrez pour un verre, demandez ce qui vous passe par la tête : La Piscine étanche toutes les envies liquides !

Commenter cet article