NOUVELLES DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

Exposition « Impression : Ballade en France »

Du 19 au 22 octobre 2010, la mairie du 18e accueille l'exposition «Impression : Ballade en France», une exposition présentée par les adultes handicapés de plusieurs CAJ (Centres d'Activités de Jour) et foyers de vie parisiens.

Cette exposition « Ballade en France » permet aux adultes accueillis dans les CAJ et foyers de vie d'échanger des idées, des réflexions et de s'exprimer en interaction pendant plus d'une année. C'est avec des approches diversifiées que chacun vient avec sa pièce de puzzle pour construire ensemble et témoigner de sa perception de la France.

A travers différents supports, différentes techniques : peinture, gastronomie, musique, poésie, écriture, danse, sculpture..., ils nous font découvrir les richesses insoupçonnées et méconnues que les adultes en situation de handicap mental sont capables d'exprimer en allant au devant du public qui pourra ainsi découvrir les richesses des personnes accueillies dans les CAJ.

Les structures participantes : le foyer de vie Saint-Joseph ; le CAJ robert job ; le CAJ Dumonteil ; le CAJ Cardinet ; le CAJ Aussaguel ; le CAJ Oscar Roty ; le CAJ Penelope ; le CAJ de Menilmontant ; le CAJ Bernard et Philippe Lafay.

Informations pratiques
Exposition Impression : Ballade en France
Du 19 au 22 orctobre
A la mairie du 18e
1 place Jules Joffrin
M° Jules Joffrin
Entrée libre

Lundi - Vendredi : de 8h30 à 17h
Jeudi : de 8h30 à 19h30
Samedi : de 9h à 12h30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article