NOUVELLES DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES



Paris : un réseau de proxénètes démantelé

 
 

C'est une rixe entre deux groupes de proxénètes qui a provoqué leur chute. Mardi, les policiers ont interpellé dix Roumains, soupçonnés de faire partie d'un réseau de proxénétisme, après une bagarre dans le XVIIIe arrondissement de .

Le litige remonterait à trois semaines auparavant. Une jeune femme de 23 ans, qui se prostituait au bois de Boulogne à proximité de la place Dauphine (XVIe), décide alors de quitter son souteneur car elle estime qu'il lui prend tout l'argent qu'elle gagne et lui inflige de mauvais traitements.

Une jeune prostituée change de proxénète

Approchée par une amie, elle se met au service d'un nouveau proxénète dont elle devient par ailleurs la compagne. Mais le premier souteneur n'a pas l'intention de se laisser faire. Flanqué de plusieurs hommes de main, recrutés pour l'occasion, il décide de se rendre au domicile du nouveau proxénète pour récupérer son ancienne protégée. En chemin, le groupe vengeur croise le nouveau petit ami de la jeune fille. Une bagarre éclate et le petit ami, roué de coups, écope de 20 jours d'interruption totale de travail (ITT).

Il est toutefois interpellé, avec un de ses acolytes pour proxénétisme aggravé, de même que ses agresseurs.

L' a révélé qu'un des hommes de main, âgé de 18 ans, était par ailleurs recherché par la gendarmerie nationale pour un avec arme en réunion, suivi d'un viol sur une octogénaire le 4 juillet dernier à Milly-le-Forêt (Essonne).

Les personnes interpellées ont été placées en garde à vue et l'enquête a été confiée à la brigade de répression du proxénétisme (BRP).

 

 

 

 


Commenter cet article