NOUVELLES DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

Paris : un jeune couple poignardé dans son appartement

Le couple a été attaqué dans son appartement du 18ème arrondissement. La jeune femme a succombé à ses blessures.

UN JEUNE COUPLE TUÉ À COUPS DE COUTEAU DANS LE XVIIIE ARRONDISSEMENT À PARIS (c) Reuters 

Un couple de jeune gens a été agressé à coups de couteau dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 juin en plein Paris, a-t-on appris de source policière. Des témoins ont entendu des cris vers 4 heures du matin et ont découvert dans l'appartement le corps sans vie d'une jeune femme de 21 ans. Son compagnon, gisant aussi dans l'appartement, a été admis à l'hôpital après avoir été grièvement blessé lui aussi à coups de couteau, certains organes vitaux étant touchés. "Sa situation en encore sujette à la réserve", a déclaré la police judiciaire à Nouvelobs.com. Les faits se sont déroulés dans un immeuble du XVIIIe arrondissement, rue Gustave Rouanet, près de la Porte de Clignancourt.

Les témoins ont vu un homme armé d'un couteau sortir de l'appartement et prendre la fuite, a-t-on précisé de même source.

Selon les premiers éléments de l'enquête, "aucune hypothèse n'était exclue" et "toutes les pistes sont explorées" par les enquêteurs, ont indiqué des sources proches de l'enquête. La piste d'un familier de l'une ou l'autre des victimes semblait prévaloir, sans que soit écartée une "mauvaise rencontre" évoquée dans un premier temps jeudi matin.

Le couple semble apparemment au dessus de tout soupçon, d'après les premiers éléments d'enquête confiée au 2e district de la police judiciaire (DPJ). La PJ s'est rendue sur les lieux et a procédé à plusieurs auditions, selon les mêmes sources..

Commenter cet article