NOUVELLES DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

Puces de Paris-Saint Ouen : carte blanche à Chantal Thomass

   

La styliste Chantal Thomass est l’invitée jusqu’au 2 mai du marché aux puces de Paris-Saint Ouen.

Au coeur des puces de Paris - Saint Ouen, les marchés Paul Bert et Serpette sont devenus la référence des amateurs d’art, des décorateurs et des créateurs de mode.
Chaque week-end, on les retrouve dans les allées, flânant parmi les 400 marchands spécialisés en mobilier ancien, textile et objets d’art. Ils puisent dans cette mine intarissable d’oeuvres du passé (depuis l’Antiquité) ou du presque présent (jusqu’aux années 90), leurs sources d’inspiration et les objets qui les accompagnent.
Chantal Thomass est une habituée fidèle des deux marchés. Elle y chine régulièrement dentelles et vêtements anciens pour ses envies de créatrice de lingerie, et des objets quotidiens ou exceptionnels pour ses lieux de vie.

C’est donc tout naturellement qu’elle a accepté de jouer le jeu de cette « Carte blanche à… » en présentant ses coups de coeur, choisis parmi les propositions éclectiques des antiquaires de Paul Bert et de Serpette.

Du 19 mars au 2 mai 2010 , les visiteurs des deux marchés pourront découvrir et acheter objets, meubles et dentelles choisis par la créatrice, et mis en scène sur les deux étages d’un ravissant pavillon du marché Paul Bert, envahi par le lierre.

Le vendredi de 8h à 12h
le samedi de 9h à 18h
Le dimanche de 10h à 18h
Et le lundi de 11h à 17h

Marché Paul Bert, allée 6 stand 81 bis
Accès parking : 110, rue des Rosiers 93400 Saint-Ouen

Commenter cet article