NOUVELLES DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

Revue féérie
Lieu : Moulin Rouge
Horaires : De 19h30 jusqu'à 01h00
Tarifs : 570 €, Dîner & Revue "Féerie" à 21 h.
Réserver : 01 53 09 82 82 ou reservation@moulinrouge.fr
Public : Clientèle Internationale et touristique, tout public
Dress code : pas de chaussure de sport
Site :http://www.moulinrouge.fr

La Soirée

Le Moulin Rouge présente sa revue « Féerie », 2 heures d'éblouissement total, un moment féerique en compagnie des Doriss Girls, les plus belles filles du monde, sans oublier son fameux French Cancan !« Féerie », 4 grands tableaux conçus pour faire rêver les spectateurs du monde entier !
Le Moulin Rouge présente, depuis le 23 décembre 1999, "Féerie" conçue par Doris Haug et Ruggero Angeletti, metteurs en scène, depuis 1961, des revues du plus célèbre cabaret du monde. Sur une chorégraphie de Bill Goodson, "Féerie" est composée d'une troupe de 100 artistes, dont les 60 Doriss Girls recrutées dans le monde entier, de 1 000 costumes de plumes, de strass et de paillettes créés par Corrado Colabucci et réalisés dans les ateliers parisiens les plus renommés (par exemple, 800 paires de chaussures faites sur mesure dela pointure 35 au 47, …), de décors somptueux aux couleurs chatoyantes et aux dessins uniques conçus par Gaetano Castelli et fabriqués par des artistes italiens, des meilleures attractions internationales aux numéros exceptionnels, du retour tant attendu de l'Aquarium géant … sur une musique originale créée par Pierre Porte,enregistrée par 80 musiciens et 60 choristes.



Les plus

Tarif comprenant une bouteille de champagne Taittinger, Comtes de Champagne 1998.
Dîner dansant avec l'Orchestre du Moulin Rouge
Soirée dansante "Co tillons" et … 1 cadeau exceptionnel

Le lieu

Créé le 6 Octobre 1889, le Moulin Rouge ouvre ses portes sous la direction du tandem emblématique Oller-Zidler qui font un pari audacieux... Ils souhaitent que le Moulin Rouge devienne "Le Palais de la danse et de la femme!" et un cabaret "plus luxueux, plus grand et plus élégant" que ceux qui existaient à cette époque.
Pari réussi pour ce célèbre cabaret devenu un haut lieu de la fête parisienne, immortalisé par Toulouse-Lautrec, mondialement connu grâce à son French Cancan endiablé exécuté par les non moins célèbres Doriss'Girls.
Une troupe de 60 artistes issus du monde entier se produit deux fois par soir sur la scène du cabaret pour la revue "Féerie": une revue à grand spectacle, plumes, strass et paillettes, qui s'inscrit dans la tradition française du Music-Hall et qui reçoit chaque année 600 000 spectateurs venu admirer les plus belles filles du monde...

Y aller

Moulin Rouge
82, boulevard de Clichy
18 ème PARIS
Metro / RER : Métro à Paris Blanche Métro ligne 2
Ecouter en direct





Plan d'accès

Commenter cet article