NOUVELLES DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

ASSOMAG.COM - Magazine d'actualité des associations du 18ème -
 

Aimé Nouma, slam « Tous plus fort que tout » pour le Téléthon 2009



Aimé Nouma, slam « Tous plus fort que tout » pour le Téléthon 2009

Coup d’envoi du Téléthon qui se poursuit jusqu’à demain (samedi 5 décembre) sur France Télévisions et un peu partout dans l’hexagone. Pour la première fois cette année, cette manifestation populaire et cathodique a sa chanson. Une chanson intitulée « Tous plus fort que tout » et placée sous le signe de la mobilisation. Elle est écrite et interprétée par Aimé Nouma, un slameur connu dans le 18ème pour avoir écrit plusieurs chansons qui parlent de la vie de notre arrondissement. Il est au micro de Nadia Hadreb qui travaille pour la Radio Cause Toujours.


Si vous ne voulez pas rater les manifestations qui se déroulent à Paris à l’occasion du Téléthon, rendez-vous sur le site http://coordination.telethon.fr/  

On a sélectionné pour vous :


- La kermesse organisée au Collège Saint-Vincent le vendredi 4 décembre de 8h30 à 15h30. Ca se passe au 8 rue Championnet, dans le 18ème.

Et aussi …

- 15 heures de badminton non stop entre le vendredi 04 décembre 2009 (22h00) et le samedi 05 décembre 2009 (13h00) au Gymnase Bercy Bastille (242 rue de Bercy, Paris 12, M° Bastille).

- Vente de crêpes le vendredi 4 décembre, de 16h00 à 19h00 (adresse : 13 rue des Prairies, 75020)


"Tous plus fort que tous" Chanson du Téléthon 2009 par Aimé Nouma






Aimé Nouma
www.myspace.com/cheminsdetravers

envoyer un mail à Aimé Nouma

Venu en France dès l'âge de cinq ans,l'avenir d'Aimé semblait tout tracé:Excellent élève et brillant footballeur.Mais sa vie en a voulu autrement.Après mille et une péripéties dans les rues parisiennes, il part quelques années au Cameroun puis revient sur Paris pour participer à"Questions pour un champion".Fin 2003 il découvre le Slam et après avoir animé quelques scènes ,il propose et présente une émission nommée"Slam'parle de ..."sur la chaîne La Locale TV.Un album musical avec le collectif UNLIMITED PROJECT dans les bacs et son album solo en cours de finition


http://www.assomag.com/

Commenter cet article