NOUVELLES DE MONTMARTRE

Publié le par LEPIC ABBESSES

Unissons nos voix "par les Gospel's Angels.

Pour le 3ème concert R de Musique, vendredi 9 avril 2010, l’Eglise Saint Pierre de Montmartre a fait le plein.
Après une entrée solennelle des membres de la République de Montmartre en grandes tenues, accompagnés des P’tits Poulbots. Jean-Marc Tarrit, Président, a remercié l’assistance et les Gospel's Angels et Jean-Luc Martin, Ministre de la Musique a présenté la soirée.
Les spectateurs ont apprécié Mizta T, Samantha, Aimé, Céline, Léo, Axelle, Jean-Marc, Tess, Déky, Edna, Manu, Audrey, Isa, Jacques, Roland, Christian, James, autant d'Anges qui ont uni et unissent encore leurs voix, leurs talents artistiques au coeur d'un gospel mâtiné de jazz, de blues, aux origines des negro spirituals, mêlé d'envols vers nos latitudes afro-carïbéennes.
Dix chanteurs et trois solistes accompagnés par un pianiste ont repris en chœur des chants connus de tous réunis dans un moment de partage et de fraternité.

Les participants ont terminé cette belle soirée de printemps dans les jardins de Saint Pierre où était servi un buffet amical et chaleureux sous la voûte céleste.

Pour découvrir les albums photos cliquez: www.republique-de-montmartre.com/reportages-photos.html

Vous pouvez également entendre "Thank you Lord" et "This little one" dans la Médiathèque rubrique Reportages radio et audio


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article