NOUVELLES DE MONTMARTRE

Publié le par LEPIC ABBESSES

Les Monstres » à L'Espace Paris Plaine.

 « Imaginez une fête organisée par des monstres où les enfants ne seraient pas invités… »

Du 7 au 30 avril 2010 ! « Les Monstres » compte parmi eux 3 membres de la République de Montmartre; notre chère Ministre des Belles Lettres Christine Haydar dans le rôle de la Licorne, notre Député de la Faune Samuel Suter dans le rôle de l'Aigle et Prune Lichtlé, notre Député de la Flore dans le rôle du Gosse.
Tous les sept ans, le lion, le singe, l’aigle et la licorne invitent certains de leurs voisins les plus stupides à une grande fête mystérieuse d’où personne ne revient jamais. Cette année un Gosse tient absolument à s’y faufiler. Il fait connaissance avec un homme horloge et une fille miroir. A qui faire confiance ? Qui aura le dernier mot ? Comment trouver sa bonne étoile ?
Premier cru de Roland Dubillard, cette pièce est aussi son unique pièce destinée au jeune public. Il s’agit ici d’un texte irrésistible par sa force comique et sa puissance poétique. Les enfants comme les adultes sont saisis par le suspens de l’histoire !
Après sa création au Café de la Gare (2000), le spectacle connait un succès grandissant en passant par le Théâtre Galabru (2005), Le Lucernaire (2006) ou encore Le Funambule (2008).
Vivre avec son prochain, sans le boire et se laisser boire est une victoire sur soi-même !
« Les Monstres » font rire et rêver et leur plus grand souhait est celui de partir en voyage ! Festivals, Théâtres de Province et de l’étranger venez découvrir la pièce !

Du 7 au 30 avril durant 1 mois de représentations exceptionnelles les mercredis et samedis et durant toute la période des vacances scolaires sauf les dimanches.
Espace Paris Plaine
13 Rue Général Guillaumat
75015 Paris
Tarif plein : 8€ / Tarif groupes – Centres de Loisirs - Abonnés : 5€ 
 

Pour plus d'informations consultez le site :
www.ilnefautpasboiresonprochain.fr
 

Commenter cet article