MUSIQUE DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

Mégarave le 24 avril à l’Élysée Montmartre

72 boulevard de Rochechouart 75018 Paris.

 

La première édition de la Megarave a eu lieu le 19 septembre dernier. Incroyable succès d’une manifestation qui afficha trop rapidement complet (dès l’ouverture !), avec notamment une soirée hollandaise de légende (pérenne depuis 1993). La Mégarave revient à la fin de la semaine prochaine…

N’écoutez pas les Cassandre de la presse étrangère, ceux qui glosent et se gaussent avec ironie, colportant que Paris serait passée de « capitale de la nuit » à « capitale de l’ennui ».

Allez vérifier par vous-même, et venez découvrir la seconde Megarave, le 24 avril, à l’Elysée Montmartre, qui tend la Nuit parisienne vers une renaissance artistique et musicale.

L’événement est organisé par Bass Nation Events, agence conseil en conception, production et promotion de spectacles créée en 2009 par des professionnels de la musique et de la com. 15 ans d’expérience et de connaissance dans les musiques électroniques et les acteurs européens du clubbing, ayant fait leur preuve dans toute l’Europe.

Les informations indispensables : Horaires de 0 à 7h. Tarifs : 22€ en pré-ventes (www.digitick.com, www.fnac.com, notamment), sur place 24€. L’entrée est réservée aux majeurs, carte d’identité ou passeport peuvent être demandés à l’entrée.

Élysée-Montmartre, Métro : Anvers (ligne 2). Pour plus d’informations : http://www.megaravefrance.com/

Commenter cet article