EN DIRECT DE LA POLICE DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

Un homme dans le coma après être venu au commissariat

 
 

Que s'est-il passé mardi soir au commissariat central du XVIIIème arrondissement, à ? L'Inspection générale des services (IGS, surnommée la «police des polices») a été saisie alors qu'un homme, qui venait porter plainte, a été grièvement blessé. Admis, dans un état jugé très sérieux, à l'hôpital Henri Mondor de Créteil (Val-de-Marne), il était mercredi matin dans le coma, a précisé une source policière.

Selon les premiers éléments de l' de l'IGS, Philippe C., 35 ans, né à Dakar (Sénégal), s'est présenté peu après 21 heures dans les locaux du commissariat, apparemment ivre, indiquant vouloir déposer plainte pour «usurpation d'identité». Il était dans un «état de surexcitation», explique une source policière, et le ton est rapidement monté avec un policier de faction du commissariat. Philippe C. l'aurait frappé. Il y aurait eu ensuite une bousculade avec d'autres policiers venus en renfort et l'homme, toujours selon les premiers éléments de l'enquête, serait tombé dans un escalier du commissariat central avec trois policiers qui tentaient de le maîtriser.

Après cette chute, il a été transporté au service d'investigation (Sarij) de l'arrondissement, un peu plus loin, où il aurait fait un malaise sur un banc.

 

 

 

 

 

Encore un commissariat du 18 ème
Il y'a déjà eu des précédents avec ce commissariat. Comment on peut se retrouver dans le coma en allant déposer une plainte ?
 
une solution à tout problème
Pour porter plainte dans un commissariat : n'allait pas bourré envoyer un RAR. Ainsi aucun risque.
 
encore une bavure
de nouveau les journalistes critiquent les flics. Mais pour le reste PV et autres que de bons amis.Pourtant quand on connait les conditions de travail des flics chapeauEt moi quand je suis bourré je reste chez moi.Combien va couter les journalistes qui sont prisonniers et qui payent leur rançon?Nous
 
à quand des cameras dans les commissariats
ont nous met des cameras pratiquement dans toute les villes pour assurer la sécurité des citoyens, je pense qu'il serais necessaire dans mettre dans tout les commissariats de france, il y aurait de belle surprise je pense.
 
Bavure a tous les coups
Pourquoi l article precise que cet homme et nee a dakar? Je comprend pas
 
Pas de précipitation!!!!
On ne doit pas se baser sur des informations d'un journaliste AFP n'ayant pas assisté à la scène et se basant sur des pré-analyse de l'IGS. Attendons la fin de l'enquête et ensuite nous pourrons nous forger une opinion non sur des interprétations, mais sur des faits.
 
Vite une loi!!!!
Vite une loi pour installer des escaliers roulants et imposer le capitonnage des marches!!! Sacrebleu !!!

Commenter cet article