EXPOSITION DE MONTMARTRE

Publié le par LEPIC ABBESSES

FASHION MARKET - Dimanche 27 Septembre 2009, Paris (75)


Les créateurs de Montmartre devaient répondre à l'appel de la Fashion Week  de Paris et vous propose de découvrir leur collection hiver en avant première lors du Fashion Market de Montmartre.

Cette première édition soutenue par l'association Atelier Montmartre  et le Syndicat d'initaitive de Montmartre  se déroulera le 27 septembre 2009 à la place Charles Dullin de 10h à 19h, dans le 18ème arrondissement de Paris.

Au marché des créateurs se joindra un groupe de musique, La Grappe, quatuor à cordes qui enchantera vos oreilles et fera  danser vos gambettes vers midi.

Puis la compagnie du Theatre de l'Atelier vous proposera son dernier spectacle.   Un joli programme de rentée pour les grands et les moins grands  ... 

43903511

Né d'une envie de participer à leur manière à la Fashion Week, le Fashion Market de Montmartre est un événement issu de l'association de 15 créateurs parisiens.

Sur la place Charles Dullin, au cœur de Montmartre, ces 15 créateurs de mode, chapeaux, bijoux et accessoires présenteront leur collection hiver 2009-2010.

A partir de 10h, vous pourrez découvrir les collections et rencontrer les créateurs. L'univers musical du quatuor à cordes, La Grappe sera là pour le déjeuner. Dans l'après-midi, la troupe du Théâtre de l'Atelier fera une représentation.

Le Fashion Market est l'opportunité de découvrir des créateurs talentueux au savoir-faire de qualité. En pièces uniques ou séries limitées, leurs créations sont une alternative originale pour se refaire une garde robe de rentrée.

FASHION MARKET
le dimanche 27 septembre 2009




Bijoux et accessoires de mode, Paris.


Collections

Bagues

bague grenat
Colliers
Pendentifs
Sautoirs
collier turquoise
Boucles
d'oreilles


boucles d'oreilles agate
Bracelets

bracelet agate
Accessoires broche cornaline

Point de vente, services, commander


de 10h à 19h
Place Charles Dullin,
75018 Paris






KiLiN'

KiLiN’ c’est une ligne de créations originales de chapeaux, casquettes, galurins, bibi, couvre-chefs. Ces couvres chefs artisanaux sont nés de pérégrinations, de détours, d’influences. Issue du monde de la couture, je la détourne pour façonner mes envies

Hautslesarts05

Pour cette nouvelle rentrée, 8 créatrices du collectif Haut les Arts se regroupent au BON COIN .

Du 17 au 20 septembre, mode, bijoux, déco et photo seront exposés pour vous faire découvrir leur collection de rentrée en avant premiere dans une boutique chaleureuse et conviviale.
Venez profiter du pot de bienvenue le 18 septembre a partir de 18hpour rencontrer les artistes...

LA BOUTIQUE DU BON COIN
30 rue Montcalm 75018 Paris
M° Jules Joffrin ou bus 31

De 10h a 20h tous les jours ...
Toutes les infos et la programmation sur le site du collectif

























 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article