MUSIQUE DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

Live2007
Garance Productions


Elysée Montmartre

RZA

Fondateur et leader du Wu-Tang Clan, compositeur de musiques de films tels que « Kill Bill », « Ghost Dog »ou bien la série « Afro Samurai », acteur dans des films comme « American Gangster », « Coffee & Cigarettes », RZA est certainement une des personnalités artistiques les plus complètes & complexes de ces vingt dernières années. Egalement artiste solo sous de nombreux pseudonymes tels que Bobby Digital, Bobby Steels, Prince Rakeem, RZA viendra jouer les morceaux de son dernier album « Digi Snacks » (sorti chez Pias/Koch Records) ainsi que tous ses classiques du Wu-Tang, Gravediggaz… Il sera accompagné sur scène par Beretta 9 aka Kinetic du groupe Killarmy.

 

Elysée Montmartre

RZA

(Hip-Hop / Rap )

 

 Le rappeur producteur américain Robert Diggs, alias RZA, se fait connaître au début des années 90 en tant que membre du groupe All In Together Now au sein duquel il collabore avec Genius et Old Dirty Bastard du Wu-Tang Clan.

Après la séparation du groupe, il signe sous le nom de Prince Rakeem le maxi Ooh We Love You Rakeem en 1991 avant de rejoindre le Wu-Tang Clan. Il produit alors l'album Enter The Wu-Tang : 36 Chambers en 1993. RZA produit également quelques albums solo des membres du groupe tels que Ironman de Ghost Face Killah (1996) et Beneath The Surface de Genius (1999).

Il rejoint par la suite The Gravediggaz pour enregistrer l'album Six Feet Deep en 1995. Le premier album solo de RZA s'intitule RZA as Bobby Digital In Stereo et sort en 1998. L'année suivante, une compilation des morceaux les plus connus de la famille Wu-Tang sort sous le titre The RZA Hits. Après avoir sorti pas mal d'albums, RZA revient avec Digi Snacks en 2008.


Plus d’infos sur :

                     www.myspace.com/rza

EN CONCERT LE 30 JUIN A L'ELYSEE MONTMARTRE

IDLE WARSHIP feat. Talib Kweli, RES & Graph Nobel

Idle Warship est le nom du nouveau projet du rappeur américain Talib Kweli. Pour ce nouveau projet qui sortira fin 2009, il s’est adjoint les services de la chanteuse américaine RES & de la chanteuse canadienne Graph Nobel. Sur scène, accompagné d’un live band, ils interpréteront les morceaux de ce nouveau projet, ainsi que tous les classiques du répertoire de Talib Kweli.

(Hip-Hop / Soul / Electro)

 



Idle Warship est le nom du nouveau projet du rappeur américain Talib Kweli, le compère de Mos Def au sein du groupe Black Star.

Pour ce nouveau projet qui sortira fin 2009, il s’est adjoint les services de la chanteuse américaine RES & de la chanteuse canadienne Graph Nobel.

Sur scène, accompagné d’un live band, ils interpréteront les morceaux de ce nouveau projet, ainsi que tous les classiques du répertoire de Talib Kweli.

Plus d’infos sur :

www.myspace.com/talibkweli

www.myspace.com/idlewarship

www.myspace.com/res

www.myspace.com/graphnobel



 

IDLE WARSHIP en concert le 18 juin 2009

à l'Elysée Montmartre

avec TALIB KWELI, RES & GRAPH NOBEL

 

1ère partie assurée par : 

SINISTRE


HATEBREED + TERROR + BORN FROM PAIN + TRAPPED UNDER ICE + STICK TO YOUR GUNS

Avant de vous rendre au Hellfest cet été, retrouvez un line-up hardcore, le 16 Juin prochain, à l’Elysée Montmartre, avec en tête d’affiche Hatebreed groupe éminent de la scène hardcore US, qui vient nous présenter son nouvel opus « For The Lions » sur la scène de l’Elysée Montmartre, avant d’embraser le Hellfest. Ils seront accompagnés de TERROR, ARKANGEL, BORN FROM PAIN, TRAPPED UNDER ICE et STICK TO YOUR GUNS.


(Metal / Hardcore)

 



 Avant de vous rendre au Hellfest cet été, retrouvez un line-up résolument hardcore, le 16 Juin prochain, à l’Elysée Montmartre, avec : HATEBREED, ARKANGEL, TERROR, BORN FROM PAIN, TRAPPED UNDER ICE et STICK TO YOUR GUNS.

 

HATEBREED

Groupe de metal hardcore fondé en 1993, Hatebreed est un groupe éminent de la scène hardcore actuelle. Dans la lignée de groupes tels que BIOHAZARD, MADBALL, ou encore SICK OF IT ALL, le groupe sort « Under The Knife », en 1996, puis « Satisfaction Is The Death », en 1997, consacrant HATEBREED comme un des groupes les plus talentueux de sa génération.
5 albums plus tard, HATEBREED revient avec un nouvel opus « For The Lions ». Ils entament alors une tournée mondiale, et s’échaufferont sur la scène de l’Elysée Montmartre, le 16 Juin 2009, avant d’embraser le Hellfest.

Plus d’infos sur :
www.myspace.com/hatebreed

 

TERROR

« Ce groupe a le son, la passion et l’éthique nécessaire pour attirer sur eux l’attention des fans les plus exigeants » - Trasher Magazine

« Ce groupe est tellement puissant, qu’ils vont dévaster la scène sans même que vous ayez le temps de réaliser ce qui vient de vous arriver » - Boston Weekly Dig

Formé par Scott Vogel (ex Burried Alive) et Todd Jones (ex Carry On), TERROR  est un groupe de punk hardcore californien.

Leur 1er album « Lowest of the Low » (sorti en 2003), leur permet de faire la première partie de Biohazard lors de leur tournée européenne.

C’est grâce à la sortie de l’album « One With The Dogs » que le groupe connaît la consécration, leur permettant notamment de participer au Fury Fest en compagnie de MADBALL, PAINT IT BLACK, H2O …

Plus d’infos sur :
www.myspace.com/terror

 

ARKANGEL

Formé en 1997, ARKANGEL est un groupe de metalcore belge, considéré par les adeptes comme l’un des groupes les plus influents de la scène hardcore européenne, suscitant un engouement tant de la part des fans que des professionnels.

ARKANGEL participe alors aux manifestations les plus prestigieuses de la scène hardcore : Hellfest US, San Feliu Hardcore Fest,…

Plus d’infos sur :
www.myspace.com/arkangel


Retrouvez ces ambassadeurs du HXC sur les planches de l’Elysée Montmartre,  le 16 juin prochain,  en compagnie de BORN FROM PAIN, TRAPPED UNDER ICE et  STICK TO YOUR GUNS en 1ère partie, pour un live résolument…brutal !

 

EN CONCERT LE 16 JUIN A L'ELYSEE MONTMARTRE


Commenter cet article