MUSIQUE DU 18 EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

MAI 09
______________________________________________________________


JEUDI 28 MAI – 20H
LES FILLES SQUATTENT LE SET
(soul / pop)
10 EUROS





CANDIIE

"Que dire de ce petit bout de femme, si ce n'est que le mot talent fut peut-être inventé pour elle, SLAMMEUSE et COMEDIENNE, la comédie et le sens du bon mot, c'est son univers, le rire son remerciement. De nombreuses scènes parisiennes en peu de temps. Un peu de télevion excusez du peu . Canal plus, france 2..
Candiie c'est la générosité, la plume accérée, le talent et l'intelligence dans un gant de bonté et de beauté. Son parcours n'en est qu'au début ..attachez vos ceintures, le cyclone Candiie arrive ."

Säb

















Candiie au Café I le 31-01-2008

"Je trempe mon sang dans ce bassin de travail dans lequel tu te baignes, car je suis de la trempe de ceux, qui persiste et saigne"

Candiie
Comédie

CANDIIE, Slam et Stand-Up



PARIS, Ile-de-France
France





u’est ce que l’amour ?

tu m'as demandé"qu'est ce l'amour?"
je l'imagine défiant toutes les lois, les interdits
entété et plus fidèle que le mot toujours
je l'imagine plus déterminé que la foi ou la vie
brisant tous les tabouts, s'foutant d'tous les "t'as vus?"
normalisant tout s'qui est fou, mettant en doute tout ce qui est su
j'imagine que l'amour est le plus vaillant de tous les coeurs
j'imagine que l'amour peut détester la haine sans rancoeur
j'imagine que l'amour regarde au travers des apparences
que pour lui nos carapaces ne sont que peines et transparence
j'imagine que l'amour se méfie des "je t'aime"
pas assez pansés et trop vite dit sans gène
j'imagine que l'amour ne fais pas de promesses
ne fait pas de projet, de problème et ne blesse
aucun être croisant son sourire
car l'amour à le franc aimer à c'qu'on a pu dire
j'ai cru le voir au détour d'un rêve comme un mirage
aussi vite disparu qu'un oiseau meurt en cage
si l'amour l'amour ressemble à celui que je décrit

qu'on me jure qu'un jour l'amour me connaitra aussi...
en attendant qu'il me donne des ailes
permettez moi d'être un fidèle...coeur à prendre!

CANDIIE










28 mai 2009 20:30
"LES FILLES SQUATTENT LE SET" au Set de la butte PARIS
9 juin 2009 20:00
Première partie de L’opera de Quat’filles PARIS
19 juin 2009 23:00
Comedy club ( Invitée de Maureen Angot ) paris
26 juin 2009 20:00
LA DAME DE CANTON Ex guinguette Pirate PARIS

Valery Boston

"Les filles squattent le set" résumé des 3 jeudis ! par Valery Boston - MySpace Vidéo



   A propos de Valery Boston


Valéry BOSTON (et oui, c'est son vrai nom! ) est née à Gonesses de parents
martiniquais. Si elle a grandi en banlieue parisienne, elle garde des Antilles
de ses origines le goût de la fête et une joie de vivre à toute épreuve. C'est
son père, guitariste de jazz, qu'elle suit lors de ses concerts, qui lui donne le
goût de la musique et le sens du rythme. Depuis son plus jeune âge, elle
pratique le chant, la danse (classique, jazz et hip-hop) et la comédie. C'est à
13 ans, en jouant dans une comédie musicale, qu'elle réalise que la scène
deviendra sa seconde maison.

L'avenir la confortera dans cette direction puisqu'à 19 ans, elle est repérée
grâce à ses propres compositions, par une DA de Barclay qui la selectionne
pour faire partie d'une compilation exclusivement féminine intitulée « Labelles».
A tout juste 20 ans, elle accompagne des artistes célèbres en
tournée, ce qui lui permet de se produire dans tous les Zénith de France, en
Europe et jusqu'en Nouvelle-Calédonie. Parallelement, elle participe à une
formation gospel, à des soirées privées et des séances d'enregistrement
avec des artistes confirmés.

En 2001, elle rencontre Benjamin Farley, auteur-compositeur-interprète,
reconverti en producteur de musique à l'image, passé maître dans la
réalisation de morceaux tous styles confondus. Ensemble, ils signent un
répertoire à l'image de Valéry: un patchwork d'influences, du jazz à la
musette en passant par le funk et le reggae, un groove à réveiller les plus
endormis, de l'humour à dérider les plus grincheux! Le tout lié par la
fantaisie des textes doux/dingues de la demoiselle. Ses chansons la
racontent sous toutes «ses formes»: tantôt joyeuse, tantôt mélancolique,
survoltée ou tranquille. Amoureuse de la vie, mais remplie de doutes
(comme le disent les titres de ses chansons:«jai pas confiance en moi», «ma
dépression positive», «je suis tête en l'air», «C'est bon ça!»), elle nous
raconte d'un ton désinvolte et drôle ses états d'âme, sans fards ni faux-semblants.

Valery Boston la gourmande met tout à sa sauce, et si elle n'est encore
qu'au début de sa carrière solo, elle risque bien de devenir un des nouveaux
talents de la scène féminine française, insufflant un vent de fraîcheur, tant
son originalité, son peps et sa sincérité sont contagieux.

Vannary Huot





Live au Comedy club


LE 24 OCTOBRE 2008 PREMIÈRE PARTIE DE PAULINE CROZE


VALERY BOSTON "Même pas la peine" LIVE AU SET (22.02.2008)


Textes : Valery Boston
Compositions : Benjamin Farley/Valery Boston
Arrangements : Benjamin Farley
Guitares : Guillaume et Benjamin Farley
Claviers : Julien Agazar
Basses : Jerome "Jaread" Lavaud
Batterie : Raphäel Chassin
Choeurs : Helene Mittet

Et sur l'album...

Contrebasse : Christophe "Disco" Mink
Accordéon : Gabriel Levasseur
Violon : Christelle Lassort
Platines : Superkable
Guest Juno : Cyril Aveque
Graphisme : Jean Marc
Vidéo : Vito (160) et Ludo (funkytwice)
Montage : Elodie Mittet
Hélène Lanfranchi " derniers de la classe productions "
Photo : Rico
Pauline Penicaud
L'Espion du Rock








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article