NOUVELLES DU 18EME

Publié le par LEPIC ABBESSES

Assistez aux auditions des Prix Paris Jeunes Talents le 16 mai



Les 10 finalistes des Prix Paris Jeunes Talents Musique seront auditionnés en public samedi 16 mai à partir de 14h aux Trois Baudets (64, boulevard de Clichy - M° Blanche) par un jury composé de grands noms de la musique qui sélectionneront trois vainqueurs.

Ces auditions sont ouvertes au public dans la limite des places disponibles.

Les 10 finalistes auditionnés sont : YOU AND YOU, LILI STER, ARDZEN, THIS IS THE HELLO MONSTER, MIMUNIZ, L, J.S TRIO, ERIK, SQUID & THE STEREO, TIYAN.-

L’annonce des vainqueurs se fera lors de la Nuit Paris Jeunes le 1er juillet à 20h à l’Hôtel de Ville. Ils gagneront un prix de 6 600 € ainsi qu’un accompagnement pendant un an par des professionnels qui les aideront à faire aboutir leur projet. Ils se produiront également sur la scène du centre Fleury Goutte d’or Barbara lors du festival Paris Jeunes Talents en février 2010 et au festival Solidays 2010.

Pour la première fois cette année, un « prix Eurockéennes » sera désigné parmi les 10 finalistes : le groupe vainqueur se produira pendant une heure sur l’une des scènes des Eurockéennes de Belfort qui auront lieu du 3 au 5 juillet 2009.

- Personnalités présentes :
Bruno Julliard, adjoint chargé de la jeunesse
Luc Barruet, Solidays
Julien Bassouls, Les Trois Baudets
Sophie Bernard, Technopole
Jean-Michel Boris, l’Olympia (1954-2001)
Thomas Bouet, Le Duc des Lombards
Gilles Christophe, Centre musical Fleury Goutte d’Or – Barbara
Malcolm Crespin, Music Manager Forum France
Max Guiguet, Nova
Philippe Jupin, La Bellevilloise
Bruno Laforesterie, Radio Génération
Ben Mazuet, lauréat 2008
Alain Osowski, Studio des Variétés
Maud Philippe-Bert, Musique Info
Stéphane Riva, ACP La Manufacture
Catherine Roger, FNAC
Didier Varrod, France Inter
Stéphane Wahnich, Les Eurockéennes

 

 

 

Revel’Art aux Puces de Saint-Ouen les 16 et 17 mai



Mélanger la magie de l’Art Contemporain à la passion de chiner sur les Puces, voici l’idée originale de l’association entre Revel Art et le Marché Malassis (qui fête ses 20 ans cette année) !

La philosophie des antiquaires du Marché Malassis est d’inciter les mélanges les plus audacieux entre les antiquités classiques de toutes les époques et les curiosités contemporaine. Sur le principe d’un parcours artistique - et avec la complicité des antiquaires - chaque boutique du Marché exposera le week-end du 16 et 17 mai l’œuvre d’un artiste mis en lumière par Revel Art.

Horaires d’ouverture du marché pour le week end « Révélations » : samedi 16 et dimanche 17 Mai de 10h à 18h.

- Accès : M° Pte de Clignancourt - Bus 56 - 60 - 85 - 95 - 137 - 166 - 255 - PC (3)
- A savoir : un parking couvert est mis à votre disposition et vous permet d’accéder directement au marché. Le lieu est facile d’accès, porte de Clignancourt, au début de la rue des Rosiers, par le Boulevard de la Porte de Clignancourt .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article