EVENEMENTS A MONTMARTRE

Publié le par LEPIC ABBESSES



Tous les mois, chaque premier mardi, à partir de 20h00, La Midinette se donne des allures de salle des ventes pour une soirée APERO-BROC.

Mais que Sotheby’s et Christie’s se rassurent, ce que l’on vend ici c’est avant tout de la fantaisie et de l’esprit montmartrois.

Chacun apporte un objet, un seul !

L’objet que l’on aimait mais que l’on aime plus. Celui dont on voudrait se débarrasser pour en faire « profiter » les autres : ceux qui sauront l’aimer ! Celui que « mon cœur m’a quitté ! » on ne peut ou ne veut plus voir ! Celui qui a eu de la valeur, qui n’en a plus, qui pourrait en avoir encore ! Bref toutes ces choses qui encombrent nos murs comme nos placards, nos étagères comme nos caves, nos vies comme nos cœurs !

Chaque objet est mis à l’enchère au prix d’appel d’1€.

Le propriétaire de l’objet fait l’article pour une bonne mise en train du client putatif.

Ensuite, place à l’encan animé de main de maître par le « comique sert priseur », de service, armé de son maillet de tonnelier (hutinet ?) : proximité des vignes et du comptoir !


Avec son APERO-BROC, La Midinette vous offre, chaque premier mardi de chaque mois, l’occasion unique de passer à autre chose dans la joie et la bonne humeur.

N’hésitez-plus !

NB : L’inscription a lieu le jour même des enchères à 19h30. Un tirage au sort est effectué pour définir l’ordre de passage à l’enchère des objets proposés.


Commenter cet article